Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Pourriture du Peuple

Publié le par Echos Silencieux

Salut à toi, témoin de cet appel aux armes. Unissons nos forces pour oblitérer la médiocrité du cœur de nos proches et des êtres que nous aimons et chérissons. Sauvons-nous les uns les autres de nos croyances erronées et devenons meilleurs ensemble.

Salut à toi, énième appendice de la racine du Mal, sangsue intellectuelle dont la ruine spirituelle se propage telle une volée de sauterelles, alpiniste des sommets de la chaîne excrémentielle. Nous te pourchasserons comme l'Inquisition pourchassa les marranes, dans sa quête d'un monde plus pur.

__________________________________________

Toi, l'être le plus immonde et le plus méprisable de notre Histoire, porteur de germes ignobles, vecteur de difformités cognitives, destructeur de foyers, annihilateur de civilisations.

Toi, le marcheur des catacombes entouré de sa horde sauvage et destructrice, le voyageur des bas-fonds et son ignoble armada de cancrelats, nomade charognard et sans discernement dont les instincts primaires et hostiles n'ont de cesse de prouver au monde que l'extermination de ton clan ne sera que l'application du principe de causalité sur ta lignée de traîtres.

Investi de desseins malveillants, tu ne vis que pour instaurer le règne de la discorde et de la terreur en compagnie de tes semblables, les mêmes qui attisent la clameur de chacune de nos âmes lorsqu'ils cherchent à se repaître de nos cris, des profondeurs de l'ennui. Tu es ce que tout un chacun déteste. La représentation grotesque et terrifiante d'un simulacre de vie, vers laquelle tu désires par-dessus tout nous attirer.

Je te vois, et je te hais.

Tu es la déliquescence de l'Humanité, et c'est avec la ferme intention de la protéger que nous écraserons ton visage sur le cadavre pourrissant de ta progéniture.

Voir les commentaires